le compartiment de mon congélateur est enseveli par la glace - Réfrigérateur LADEN LADEN DP 169 IS
Publié le 22 juin. 14h42
bonjour, le compartiment congélateur de mon frigo est enseveli par la glace car il ne se ferme plus très bien (si je mets une feuille de papier et referme le frigo, elle s'enlève très facilement). Cela s'est produit depuis que les portes du frigo ont été inversées suite à un déméngament. Cela semble provenir du joint. Voici les références de mon frigo laden DP169 IS. Pouvez-vous me dire que faire ? et quel joint acheter pour le remplacer ? Est-ce que cela suffira à la réparer ?
Frigo acheté en 2015
Aidez rach, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 22 juin. 16h18
Bonjour
je pense qui faut chauffer le joint avec un sèche cheveux pour le détendre (attention de pas trop chauffer et pas tirer trop fort )
bonne journée
Myron Expert - 22 juin. 16h21
bonjour
si vous avez fait une inversion de porte il est probable que le joint soit deja forme et vous genere une entree d air car il n applique pas d un cote
utiliser un seche cheuveux et vous le chauffer lergerement et mette temps vous le masser de facon a le rendre plus moux et modifier son epaisseur
une fois fait tout devrait rentrer dans l ordre
myron