Frigo valberg démarre puis s'arrête [RESOLU] - Réfrigérateur VALBERG TT98FW625C

Publié le 18 août. 10h02

Mon frigo Valberg références TT98FW625C démarre puis se coupe il ne fait pas de froid.

J'ai testé le relai de démarrage et la sécurité thermique ils sont opérationnels. 

J'ai testé le thermostat il fonctionne. 

La mesure des enroulements du compresseur me donne des valeurs dont une valeur correspondant à la somme des deux enroulements. 

Je suppose que c'est le groupe ui est défaillant. Cet appareil n'a que quelques années. 

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour votre aide

Aidez Phil de fer, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 18 août. 12h13

si le compresseur est alimente soit un bruit sourd soit demarre et dans les deux cas se coupe dans les 5 secondes c est que le compresseur est defectueux on dit qu il klixon// comme votre appareil est un top petit modele le coup de la reparation depasse de tres loin le prix de l appareil // malhaureusmeent ce n est pas la peine d envisager un intervention procuit lie au circuit froid // myron

Phil de fer - 18 août. 14h51

Merci beaucoup pour votre retour.Petite info lorsque je tape sur le compresseur alors qu'il kliixonne ce dernier démarre. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 18 août. 17h44

oui vous devez avoir un probleme mecanique et le fait de taper dessus (en general on met un petit coupde pied ) ca le debloque et ca recommence // surement probleme mecanique interne au compresseur / myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic