perte d'eau du réfrigérateur Valberg [RESOLU] - Réfrigérateur VALBERG VAL1PUV360A+SHC
Publié le 23 juin. 10h30
perte d'eau dans le bas du réfrigérateur
Aidez olivier.paupe, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
anthony ph Novice - 23 juin. 19h37
Bonjour, si il y a présence d'eau dans le bas de votre réfrigérateur c’est que votre gouttière d'évacuation des condensats (eau du dégivrage) est bouchée. Pour cela il faut repérer le trou d'évacuation situé au niveau de la dernière étagère (celle juste au dessus du bac à légumes) et le déboucher avec un pique en bois par exemple ou un petit tuyau en soufflant dedans.Voilà, à vous de jouer!olivier.paupe - 24 juin. 09h09
merci ,cela a marché ! Signaler ce contenu comme inapproprié