Frigo congélo whirlpool de 2006 - Réfrigérateur WHIRLPOOL ARC0501/1

Publié le 27 août. 09h43

Bonjour,

le frigo s'est arrêté subitement. Je me suis apreçu que j'avais mal fermé la porte du petit congélateur.  Après consultation sur des sites, la première étape à été de vérifié le thermostat avec un multimêtre, celui-ci était mort. J'en ai racheté un équivalent et l'ai changé en espérant que ça reparte mais non ! Je passe à l'étape suivant et tente de vérifier le Klixon,  ensuite le relai et le compresseur lui même mais je ne trouve pas le moyen de sortir le boitier accolé au compresseur. J'ai retiré une vis qui tenait le boitier au support du compresseur mais je n'arrive pas à le sortir. Je joins des photos du boitier.Merci pour votre aide.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 27 août. 16h13

bonjour quand vous le branchez entendez vous le moteur vibrer ou un clic // si vous le laissez branchez apres 1/2 heure ou 1 heure est ce que le moteur est chaud // myron

mjp179128 - 27 août. 18h46

Bonsoir,J'ai branché le frigo pendant une heure mais pas de vibration, pas de clic et le compresseur est resté froid. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic