Frigo américain candy ne fait plus de froid - Réfrigérateur CANDY Cmdn182eu

Publié le 30 oct. 09h15

Bonjour

j ai un frigo américain candy cmdn182eu qui ne fait plus de froid ni dans la partie réfrigérateur ni dans la partie congélateur .

il a 2 ans.

je l ai débranché du secteur pendant plusieurs semaines en vain. 

Ont été remplacés le panneau lumineux de commande , la porte , la carte électronique sans succès . Il y a eu 3 déplacements successifs d un technicien qui m ont affirme que le moteur fonctionnait mais je n ai pas de multimètre pour le vérifier .

Il n y a pas de message d erreur et on entend parfois la ventilation tourner mais le compresseur ne fait pas de bruit .

est ce que vous pensez qu il pourrait s agir de la sonde de température ? Je ne trouve pas le thermostat ni ne sait s il y en a un. 

Ou tout autre idée ? Je vous remercie d avance de vos idées !

Aidez Cc60z, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 30 oct. 09h23

Bonjour Après si vous laisser 24 heure brancher le compresseur est il chaud Bonne journée

Cc60z - 30 oct. 09h46

Non il reste froid Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Repamax Expert - 30 oct. 17h36

Bonjour Si le compresseur est froid Il faut vérifier coter de la carte principale Vérifier là visuellement Bonne journée

Myron - 30 oct. 19h41

bonsoiril faut un multimetre et tester si votre moteur est alimente en 230 volts si la carte de puissance a ete change votre moteur doit etre alimente apres vous pouvez verfier le klixon de secu si c est un sucre souvent il sont coupe je vous joint le lien de la piece a verfier sur le compresseur /////https://www.spareka.fr/electromenager/spem265644-electromenager-lg-783673.html///myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Cc60z - 06 nov. 14h20

Bonjour j ai vérifié le klixon fonctionne , il retourne bien une valeur de résistance . En revanche au niveau de l alimentation du compresseur , je n ai pas de tension. Où puis-je avoir sur la carte où se situe l alimentation? L alimentation semble être un condensateur blanc . Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 07 nov. 18h29

Bonjour Sur la carte vous devez avoir un connecteur avec marron bleue et noir L alimentation du compresseur noir et bleue Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

0
+ -

Cc60z Débutant - 07 nov. 16h46

Bonjour Après entretien par Visio avec technicien d’après , nous en avons déduit une panne du compresseur lui même . Donc ne vaut pas le coup hélas de réparer .. la valeur de résistance entre les bornes du compresseur était trop basse

Cc60z - 07 nov. 16h46

Très déçu de ce frigo très peu utilisé au final Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 07 nov. 17h12

ah dommage mais unite hermetique defectueuse cela coute assez chere donc la reparation dans ce cas la n est pas toujours la meilleur decision// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic