De la glace se forme au fond du compartiment congélateur - Réfrigérateur LG
Publié le 07 août. 15h31
Bonjour,
De la glace se forme au fond du compartiment congélateur de mon réfrigérateur américain LG GR-L207DEQ.
Au bout de quelques jours, la glace passe au travers du joint et coule en fondant à l'extérieur.
J'ai nettoyé le systéme de l'évacuation d'eau de dégivrage, ainsi que le bac près du groupe, mais, sans résultat.
Quelqu'un aurait-il déjà connu le problème et obtenu une solution ?
Merci de votre attention et de votre aide.
Aidez Guy, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 07 août. 20h25
Bonsoir
il faut démonter l arrière du congélateur pour le dégivrer ou le débrancher 36 heures avec les porte ouverte
car il se peut que l appareil se soit pris en glace sans raison
bonne soirée
Guy - 08 août. 12h38
Bonjour,
Et merci de votre réponse.
J'ai déjà essayé cette solution à plusieurs reprises, mais, en quelques jours, la glace se forme à nouveau ...
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 08 août. 13h59
Bonjour
donc pas le choix de démonter le fond du congélateur pour Vérifier le circuit de dégivrage et les sondes
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéNicolo29 - 14 avril. 15h59
Merci des conseils. Mais comment faire pour démonter le fond du congélateur ? J'ai enlevé 3 vis mais rien ne vient et je n'ai pas envie de forcer. Mon modèle est un frigo/congélo LG GB6106SPS. Je peux envoyer des photos au besoin. Merci ! Nicolas Signaler ce contenu comme inapproprié