Tineco S7 - Moteur d'aspiration gripé (pb idem des version S3) - Nettoyeur vapeur - pression ROWENTA TINECO ONE FLOOR S7

Publié le 23 juil. 14h46

Bonjour à toutes et tous !

Comme on peut le voir sur Internet, ces moteurs sont sensibles à l'eau (surprenant pour un aspirateur-laveur....) et peuvent gripper. C'est ce qu'il m'arrive sur une version S7 (avec réservoir eau sale à l'avant et eau propre à l'arrière. L'emplacement du moteur d'asipration à l'air simple à dégager mais il y a une difficulté majeure: COMMENT ENLEVER L'ECRAN DE CONTRÔLE ???

En effet, le capot plastique semble tenu par 2 vis, puis il est clipsé sur le corps de la machine. Cependant, l'écran de contrôle (du moins sa protection plastique) s'emboite sur les deux parties qui seraient à séparer.

J'ai passé un bon bout de temps à essayer de l'enlever: en tournant comme sur certains modèles, en essayant de le déclipser (vu sur d'autres modèles), mais rien à faire, il reste bloqué en place...

J'ai effectué des recherches sans succès sur ce modèle, alors je me tourne vers vous, pour savoir si vous aviez réussi à le démonter pour changer le moteur d'aspiration !

Merci par avance à toutes et tous !

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Nettoyeur vapeur - pression
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic