La vapeur de mon Karcher sc2500c ne sort pas - Nettoyeur vapeur - pression KARCHER SC2500C
Publié le 24 mars. 12h32
Bonjour,
Mon nettoyeur vapeur chauffe et « aspire » l’eau du réservoir dans la cuve mais la vapeur ne sort plus. Dans l’espoir que ce ne soit qu’un entartrage, j’ai mis de l’eau + vinaigre et laisser reposer toute une nuit.
J’ai refait chauffer l’appareil le lendemain. De l’eau + vinaigre s’est écoulée du pistolet mais pas de vapeur. Juste quelques micro-jets de vapeur.
J’ai encore laissé reposer et rebrancher le lendemain. Plus rien ne sort, même pas de l’eau.
Est-ce que vous auriez une idée du problème ? Juste entartrage de la cuve ou flexible bouché ou obsolescence programmée donc appareil foutu (il date de 2011, utilisation hebdomadaire pour nettoyer une maison sol 60m2 + sanitaires) ?
Merci d’avance pour votre avis.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Nettoyeur vapeur - pression
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 24 mars. 14h46
Bonjour
entendez vous un clic quand vous appuyer sur le bouton ?
l eau s arrête t il quand vous appuyer pas sur le bouton ?
Bonne journée
Karchervapeurmars - 25 mars. 14h37
Pardon, je ne comprends pas bien vos questions. De quel bouton parlez-vous ?
Je viens de rebrancher ma machine, je l’ai laissée chauffer : de l’eau vinaigrée chaude sort du pistolet mais ce n’est toujours pas de la vapeur.
Avez-vous une idée du problème que je rencontre ?
merci pour votre avis
Signaler ce contenu comme inapproprié