Votre Nettoyeur vapeur - pression KARCHER est en panne ?
Lancez un appel aux bricolos :
Poser une questionNos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vous- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Paiement après l'intervention
- Réparation garantie 3 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
Comment remonter le pistolet du nettoyeur vapeur KARCHER SC2500
Bonjour,mon pistolet ne sort plus de vapeur et la gâchette se bloquait régulièrement. ...
question de Karchervapeurmars sur : Nettoyeur vapeur - pression KARCHER SC2500C, Dernier post publié le 04 avril à 09h24.
Panne Karcher SC2500C - Disjoncteur differentiel se declenche
Bonjour, Mon Karcher SC2500C (lavage vapeur) fait disjoncter le disjoncteur differentiel lorsque ...
question de Mck sur : Nettoyeur vapeur - pression KARCHER SC2500C, Dernier post publié le 22 févr à 13h27.
La vapeur de mon Karcher sc2500c ne sort pas
Bonjour,Mon nettoyeur vapeur chauffe et « aspire » l’eau du réservoir dans ...
question de Karchervapeurmars sur : Nettoyeur vapeur - pression KARCHER SC2500C, Dernier post publié le 25 mars à 14h37.
Bonjour,Votre site ne fonction epas du tout!Je recherche ma question, et ne la trouve pas.Je en peux ...
question de dandamien sur : Nettoyeur vapeur - pression KARCHER SC2500C, Dernier post publié le 14 déc à 17h58.
UNe alarme sonne et le voyant eau clignote bienque le réservoir soit rempli.DU coup, aucune vapeur ...
question de dandamien sur : Nettoyeur vapeur - pression KARCHER SC2500C, Dernier post publié le 21 nov à 17h27.
Je ne peux pas ouvrir le bouchon de vidange de mon appareil vapeur
Je ne peux pas ouvrir le bouchon de vidange de l’appareil pour effectuer un détartrage. ...
question de starckms sur : Nettoyeur vapeur - pression KARCHER SC2500C, Dernier post publié le 04 déc à 07h26.
l'appareil fait disjoncter le secteur
question de claude_delforge sur : Nettoyeur vapeur - pression KARCHER SC2500C, Dernier post publié le 04 nov à 08h49.

Outillage

Brosse
Accessoires de Nettoyage
Tuyau
Filtre
Poignee
Accessoires
Bouchon - Cache - Couvercle
Supports
Bouton - Interrupteur