Problème réglage temps / minuterie - Micro-ondes DE DIETRICH 1545817

Publié le 31 mars. 08h24

Bonjour,

j'ai un souci avec mon micro ondes De Dietrich DME1135x1. Lorsque  je veux régler le temps de chauffe, la minuterie fait n'importe quoi. Je ne peux pas decendre sous 1 heure. La seule solution que j'ai trouvé est de couper le compteur afin de le réinitialiser. Y a t il une autre solution par une combinaison boutons par exemple pour réinitialiser ? Quelle est la raison de ce dysfonctionnement selon vous? Merci beaucoup 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Myron Expert - 31 mars. 09h05

sur ce modele pas de reinitialisation possible // dans un premier temps je ferai // demontage du verre bandeau nettoyage a l alcool ou produit vitre du verre interrieur /// apres les lamelles clavier nettoyer a l alcool zone de conctact puis tirer vers l avant tres legerement pour que le contacte lamelle verre se touche applique bien rremonter essayer /// myron

Isabricolo - 31 mars. 10h45

Merci bien. Je vais essayer en espérant ne pas aggraver le problème. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 31 mars. 13h07

n hesitez pas on vous suit // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 31 mars. 13h07

n hesitez pas on vous suit // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -