Micro-onde qui ne s’allume plus après ouverture de la porte - Micro-ondes SAMSUNG MC32J7035AKEF
Publié le 11 févr. 07h36
Mon micro ne s'allume plus après que j'ai ouvert la porte lorsqu'il était en marche (chose qu'il est possible de faire). L'heur ne s'affiche plus, ainsi que les boutons qui ne font plus de bruit. Je vérifié l'alimentation il n'y a pas de problème les prises marchent bien. Je ne comprends pas.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Micro-ondes
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 11 févr. 20h06
Bonjour
Il faut démonter le capot du micro-ondes et vérifier le fusible qui se trouve sur l'alimentation principale à mon avis celui-ci est coupé changer le et voir si tout se rallume
bonne journée
Myron Expert - 13 févr. 10h50
BONJOUR
comme repamax le fusiblz a laché
ce fusible peu lache apres X ouvertures de portes ne suporte plus la surintensite de coupure et lache par fatigue on va dire cela comme ca
apres si vous changer le fusible et que la fusible claque a la fermeture iiou ouverture c est que vous avez une des trois securites de porte en courtc icruit 'en fait bloque) a verfier
attention les fusibles a utilise sont des fusibles pour micro ondes donc temporisé
bonne journee
myron