Micro-ondes Samsung ne chauffe plus tous les composants ok - Micro-ondes SAMSUNG MC35J8055CKEF

Publié le 22 mai. 12h52

Bonjour, mon micro-ondes Samsung MC35J8055CK/EF ne chauffe plus en mode micro-ondes. Le fusible était hs. Suite à son remplacement, le transfo fumait donc j'ai tout arrêté et tout remplacé : j'ai pu avoir un transfo ht, un condensateur, une diode, un fusible, un magnétron, une platine anti-parasite. 
il reste en panne malgré tout. Quand on le met en route, il fait le bruit habituel, et j'ai de la tension sur l'alimentation du transfo à chaque demande de mise en route du magnétron.

Je suis à court d'idées... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

merci par avance

Pascal

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 23 mai. 06h53

vous etes dessus si vous avez un bruit inhabituel type bourdonnement // soit le doubleur ( la diode condo )mais le fusible ht ne tiendrait pas soit le magnetron // les pieces vous les avez eu ou sont elles neuve //myron

Pjaf - 23 mai. 07h47

BonjourMerci pour votre réponse : pas de bruit inhabituel, j’ai testé la diode et le fusible neufs qui sont ok, transfo et magnétron neufs. C’est pour cela que je tourne en bourrique… Savez-vous comment on peut tester le transfo et le magnétron pour les dédouaner ?Merci encore Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 23 mai. 10h55

si vous avez change le transfo le magnetron le condo et la diode tout le systeme ht est change donc ca doit chauffer // a mon avis erreur de cablage sur l alimentaion magnetron verfier que vous n avez pas inverse au niveau du condo la HT sur le condo est seul dun cote et de la utre vous avez la diode et un fils de 3.1 volt Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Micro-ondes
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic