le voyant type bouton start (losange) clignote mais le micro-ond - Micro-ondes SAMSUNG MC28H5125AKEF 0004
Publié le 09 déc. 08h34
Bonjour,
j'ai un micro-onde SAMSUNG MC28H5125AK/EF 04 et depuis une semaine je ne peux plus le faire fonctionner en chauffe (ni micro-ondes ni grill) seul la fonciton desodorisation fonctionne!!
je peux afficher une puissance MAIS dès que je tourne pour afficher un temps de chauffe, il apparaît un icone (losange avec exclamation) copie du bouton start ) mais rien ne se passe !!
j'ai débranché pendant une heure pour faire un reset : pas de changement
est ce un problème de carte electronique ou autre ??
d'avance merci

Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Micro-ondes
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 09 déc. 17h07
regarder votre notice a mon avis vou stets en mode demonstration//myronMyron - 09 déc. 17h16
est suite a un reglage d heure // je n arrive pas a voir le symbole qu il vous affiche en defaut quant il ne se lance pas // myron Signaler ce contenu comme inappropriélucky35 - 09 déc. 17h23
le manuel de mon micro-onde ne mentionne rien sur un mode "demo" donc je ne sais pas comment le désactiver ?? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 09 déc. 18h05
vous pouvez me faire un photo du logo qui apparait quand le micro onde ne demarre pas // utilise you tube ou casimage mettre le lien //myron Signaler ce contenu comme inappropriélucky35 - 09 déc. 18h27
la réponse est déjà présente sur la photo de la question : le losange au -dessus du 0 clignote dès que je tourne le bouton pour définir un temps et rien ne se passe lorsque j'appuie sur start! Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 09 déc. 20h08
en mode desodorisation est ce que le micro onde chauffe ou c est juste de la ventilation //myron Signaler ce contenu comme inappropriélucky35 - 09 déc. 20h15
cela dure plusieurs minutes , la lumière s’allume, le plateau tourne mais il n’y a que le ventilateur qui fonctionne; pas de chauffage Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 10 déc. 13h25
ah c est ca donc je pense vraiment a un blocage pour eviter le fonctionnement de la partie magnetron // il est pas en mode verrouillage enfant ou un mode de blocage quelconque qui empeche l utilisation du micro onde // myron Signaler ce contenu comme inappropriélucky35 - 10 déc. 15h57
le mode verrouillage fait apparaître un ´L’ et je peux l’activer ou le désactiver donc c’est autre chose : mais rien dans le manuel et rien sur un mode démo pour ce modèle Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 10 déc. 16h37
la panne c est produit du jour au lendemain sans rien faire // il n y pas eu d orage de disjonction de l appareil ou de coupure de courant // Signaler ce contenu comme inappropriélucky35 - 10 déc. 16h46
non d’après ce que je me rappelle/sais..mais j’ai été en déplacement pendant 3 semaines Signaler ce contenu comme inapproprié