Séchage - Lave-vaisselle BOSCH SMS6 0001056735
Publié le 30 déc. 11h55
Bonjour,
Bonjour,
Mon sèche-linge mon lave-vaisselle A un problème de séchage, la panne se manifeste dans les dernières minutes du cycle et il ne sèche plus la vaisselle
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 30 déc. 13h43
vous pouvez verfier la reference car en fonction il peut y avoir plusieurs conception // la plaque signaletique se trouve sur la tranche de la contreporte du lave vaissselle a cote du verrou de porte c est grave et c es effectivement sms------- ff/Casse tete - 30 déc. 14h46
C est un boschSMI46IW03E / 41 fd 9806 Z 00247 typeSm6P1B SmI46IW03E. 128060502851002851002477 Il note une erreur E:06. Pour la chaleur je ne crois pas ( je le fais fonctionner la nuit( et la vaisselle est mouillée…Merci de votre o Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 30 déc. 17h54
donc votre appareil ne ce lance plus // erreur 6 c est un problème lie a la porte ( défaut hall sensor on ne peut pas contrôler cette piece il faut la changer ) // en cas d erreur 6 dans l ordre des pièces c est le capteur de porte puis la filerie (liaison capteur module vérifier si fil coupé ) puis le module // lien de la piece // https://www.spareka.fr/electromenager/spem5743860-electromenager-bosch-4128546.html // myron Signaler ce contenu comme inappropriéCasse tete - 30 déc. 18h53
Pourtant il se lance et lave .. ce n est que sur les dernières minutes qu’il. Affiche erreur… ça pourrait être donc un contact défectueux si je comprends bien…. Les contacts se font ils à l arrière de l appareil ou le pb se situe t il au niveau de l intérieur de la porte ? Est il possible de réparer par soi même ? Merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 30 déc. 19h00
ca se passe dans la porte au niveau du verrouillage //vue eclate // https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/BOSCH%20SMI40M25EU.02%20SMI40M25EU02.pdf /// la piece hall sensor repere 0245 page 2 et verrouillage cote chassis repere 0332 page 3 // myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 30 déc. 19h01
alors vérifier comme même le phénomène suivant // quand il s arrête avec le problème essayer de pousser la porte un peu et de la maintenir pour voir si l appareil se relance // myron Signaler ce contenu comme inappropriéCasse tete - 30 déc. 20h15
Je vais suivre votre conseil et pousser un peu la porte… je vois que vous m avez envoyé le nom de la pièce qui est probablement défectueuse … j espère pouvoir la racheter pour éventuellement tenter de la changer…. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 30 déc. 13h44
est ce que ala fin du cycle vous avez de la chaleur // affiche t il un code erreur // myron