Reparation de Pompe de Vidange sur Lave-vaisselle HOTPOINT ARISTON LFK7M124FR 36827751300 F082775
Publiée le 12 mai. 15h54
Difficulté : Facile
Durée : env. 10min
La panne de mon Lave-vaisselle HOTPOINT ARISTON :
Bonjour,Je ne témoignerai pas de la panne de mon lave-vaisselle mais plutôt de la livraison de la pièce commandée chez SPAREKA.La commande a été passée le 05/05 et j'ai alors choisi un mode de livraison plus onéreux pour être livré rapidement (le 07/05 au lieu du 10/05). Or, le livreur n'a pas été en mesure de livrer à la date prévue mais le 10/05, m'empêchant de faire ma réparation dans les temps voulu.Dès que j'ai eu connaissance de ce dysfonctionnement (le 07/05), j'ai contacté SPAREKA qui m'a juste répondu qu'il fallait que je refuse la livraison afin que je sois remboursé de ma commande.Ma recommandation aux clients est donc de se méfier des livraisons dites "express" ou "rapide" de CHRONOPOST proposées par SPAREKA qui sont plus onéreuses, sans être plus rapide que les livraisons dites "normales".
La reparation de mon Lave-vaisselle :
Le petit plus de GLT :
-
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.