Le cycle ne s'arrête pas - Lave-vaisselle HOTPOINT ARISTON 3781038
Publié le 25 août. 15h26
Le lave vaisselle démarre mais ne s'arrête pas.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 25 août. 15h42
pouvez vous nous donner la reference de l appareil vous devez avoir une etiquette de colle sur le cote droit de la porte // myronGrigri22560 - 25 août. 15h54
HIC3C24 Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 25 août. 16h27
vous affiche t il un code erreur ou une serie de clignotement /// quand vous dites ne s arrete pas c est parce que vous entendez un ronronnement meme quand l appareil et eteint // myron Signaler ce contenu comme inappropriéGrigri22560 - 25 août. 17h06
Aucun code erreur pas de clignotements.L'appareil ne sort pas du cycle de lavage ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 25 août. 18h11
si vous faites un programme rapide // sequence a obtenir // vidange puis moteur puis prise d eau puis lancement moteur petite vitesse puis complement d eau puis lancement moteur pleine vitesse et ouverture de boite lessive puis chauffage // si vous faites un rapide laissez tourner ouvrir apres 12 / 13 minutes vous devez sentir de la chaleur // dites nous // myron Signaler ce contenu comme inappropriéGrigri22560 - 25 août. 18h57
J'ai déjà effectué ces manipulations mais sans succès. Je vais peut-être changer le thermostat... Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 25 août. 19h56
en fait ce que j aimerai savoir c est si il fait la description de fonctionnement que je vous ai note // si c est pas le cas c est a quel niveau qu'il plante // apres vous pouvez tester la resistance si il ne chauffe pas /myron Signaler ce contenu comme inappropriéGrigri22560 - 27 août. 06h15
Je vais changer le thermostat je verrai bien si ça vient de là.A suivre merci pour vos réponses. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 27 août. 18h52
dites nous on vous suit // myron Signaler ce contenu comme inappropriéGrigri22560 - 27 août. 19h27
Oui je n'y manquerai pas. Merci Signaler ce contenu comme inapproprié