Mon lave vaisselles Hotpoint HBO 3C22 WX bip et s'arrête - Lave-vaisselle HOTPOINT ARISTON HBO3C22WX 61055990100
Publié le 22 janv. 10h16
Bonjour
J'ai mon lave vaisselles qui fait son cycle 3 fois sur quatre normalement.
D'autre fois il bip et s'arrête au bout d'un certain temps, pas toujours le même.
On ouvre la porte on bouge un peu l'intérieur et des fois il repart.
Avez-vous une idée de la panne.
il n'y a pas de code erreur sur ce lave vaisselles
Merci
Aidez MINA, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 22 janv. 14h02
si vous ouvrez la porte refermez celle ci et appuyez sur le bouton marche arret et il repart c est surement un probleme lie a la securite de porte ou au connecteur qui se branche sur la securite de porte qui peut generer des faux contacts ou un filscoupe partiellement coupe dans le passage de porte // myronMINA - 25 janv. 11h40
mercimais sur certain programme court il ne s'arrête pas, c'est bizarre .cordialement Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 25 janv. 14h35
alors sur votre appareil si vous avez une panne lie a de la technique ( une piece) il vous affichera un code erreur et ne pourra pas fonctionner /// mais si il s arrete que vous ouvrez refermez appuyez sur depart et il repart c est que la porte recule et ou la securite porte ou filerie pose probleme // myron Signaler ce contenu comme inapproprié