Reparation de Pompe de cyclage - Moteur sur Lave-vaisselle VALBERG VAL12C49NMC

Publiée le 14 sept. 07h53

La réparation de Daniel LEBLANC est utile ?
Daniel LEBLANC

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 14 sept.

La panne de mon Lave-vaisselle VALBERG :

L'eau ne s'évacuait plus du lave-vaisselle après les lavages, J'ai dans un 1er temps tenté de déboucher le tuyau d'évacuation, mais rien n'y faisant, j'ai visionné sur le net quelques informations en rapport à la panne. Je me suis décidé de visiter SPAREKA après en avoir discuté avec mon beau-frère déjà client, j'ai donc commandé une pompe d'évacuation, la livraison est assez longue à mon goût mais la date prévue est respectée. J'ai mis 15 à 20mn pour remplacer la pièce, donc très rapide et efficace. Merci beaucoup, je recommanderais si nécessaire évidement!

La reparation de mon Lave-vaisselle :

j'ai couché l'appareil comme expliqué sur une vidéo, ouvert le capot du dessous puis changé la pièces en quelques minutes à peine et très facilement, refermé le capot puis remise en place du lave vaisselle en lançant un programme, retrouvé le sourire en voyant que c'était si simple à réaliser et que le problème est résolu.

Le petit plus de Daniel LEBLANC :

Osez le faire, c'est vraiment très simple,

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic