Reparation de Pièces diverses sur Lave-vaisselle IKEA MEDELSTOR80299360 91107600700

Publiée le 27 juin. 08h32

La réparation de Pierre est utile ?
Pierre

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 27 juin.

La panne de mon Lave-vaisselle IKEA :

Mon lave vaisselle Ikea ne chauffe plus, j'ai donc fait mes recherches, démonté le lave vaisselle et testé au multimètre l'élément chauffant. Celui ci a l'air fonctionnel, il me reste donc plusieurs pistes pour régler le problème: la sonde de température, que je viens de remplacer, le pressostat, et en dernier recours la carte électronique.Malheureusement la sonde de température n'était pas le coupable, mais le prix modique des pièces et la facilité de remplacement font que je vais tout de suite commander un pressostat de rechange, en espérant sauver mon lave vaisselle!

La reparation de mon Lave-vaisselle :

La pièce se clipse et se branche et débranche très facilement, en plus elle est accessible en enlevant juste le panneau situé en bas à l'avant de l'appareil.

Le petit plus de Pierre :

pensez bien à vider la cuve de l'appareil, avec un petit gobelet par exemple, avant de remplacer la sonde. La sonde s'enlève depuis l'extérieur du lave vaisselle, pas depuis la cuve.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic