Dépots blancs dans le filtre du lave-vaisselle dw45 Renlig - Lave-vaisselle IKEA
Publié le 26 nov. 20h18
Bonjour,
J'ai beau tester tous les remèdes de grand-mère plusieurs fois, mon lave vaisselle continue à très mal laver et je retrouve systématiquement ce dépot blanc dans le filtre (voir photo). Quelqu'un aurait une idée de la cause ?
Merci beaucoup,
Anto
Machine : Renlig dw45

Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 27 nov. 09h41
est ce que la lave vaissselle chauffe avez vous de la vapeur a l ouverture de porte fin de cycle//myronantoinets - 27 nov. 11h44
Oui aux deux !Merci bcp Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 27 nov. 17h16
vous utilisez profuit normal 65 poudre produit rincage et sel separé // l apparil chauffe normalement fait son cycle complet et vous avez ce depot dans le filtre // myron Signaler ce contenu comme inappropriéantoinets - 27 nov. 17h30
j'utilise :- normal 65 ou 70- liquide produit maison (recette classique : savon noir, bicarbonate de soude, vinaigre blanc, cristaux de soude)- liquide rincage et sel séparés Signaler ce contenu comme inapproprié