Panne de lave vaisselle IKEA Rengora . - Lave-vaisselle IKEA 1726379
Publié le 08 mars. 12h29
Le lave vaisselle démarre normalement le lave vaisselle se remplit puis se vidange mais après 5 mn le bip et voyant fin clignote 1 fois de façon intermittente et le lave vaisselle interrompt son cycle
lave vaisselle IKEA Rengor
date d'achat 2014
en panne depuis 2020
l'arrêt du cycle de fonctionnement
nettoyage des filtres , vérification du mode d'emploi
Aidez Winis, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 08 mars. 19h14
Bonjour
avez vous de l eau à l intérieur de la cuve ?
avez vous vérifier la pression d eau ?
bonne journée
Winis - 08 mars. 22h21
Merci beaucoup pour votre réponse rapide , j'avais aussi un doute sur la pression d'eau.On entend l'eau arriver puis la pompe de vidange vide la cuve et le voyant de fin clignote une fois en répétition et le lave vaisselle s'arrête. Je n'ai pas eut la possibilité de vérifier la pression d'arrivée d'eau n'étant pas équipé...
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 09 mars. 18h30
Bonjour
Pour vérifier la pression d'eau démonter le tuyau d'eau derrière le lave-vaisselle et le mettre dans un seau
ouvrez le robinet et voir si la pression vous paraît correct
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéWinis - 09 mars. 21h35
Durant mes investigations,j'ai trouvé la cuve du lave vaisselle pleine à ras bord . Le système anti-débordement n'est-il là en panne? Comment confirmer cette panne, ou se trouve ce système anti débordement ? Que faire.
Signaler ce contenu comme inappropriéMerci pour votre aide et à bientôt.
Winis - 10 mars. 22h54
Signaler ce contenu comme inappropriévince Novice - 04 avril. 22h53
Bonsoir, J’ai les mêmes symptômes que vous.Avez-vous trouver la source du pb ? MerciVincentMyron - 05 avril. 06h38
pas de code erreur ou clignotement niveau tableau de bord // myron Signaler ce contenu comme inapproprié