remplacement module électronique TH primo 45 full - Lave-vaisselle THOMSON THPRIMO45FULL WQP87714I

Publié le 18 janv. 20h10

Bonjour à tous,

Suite à des problèmes de lavage, dû à une absence de chauffe de l'eau (vaisselle mal  lavée, pas séchée à la fin du programme, et pas de chaleur lorsque l'on ouvrait le LV en cours de programme), j'ai testé la résistance mais elle fonctionnait, je l'ai donc emmener à réparer chez un indépendant.

Le problème vient du module électronique qu'il faut changer... mais impossible pour lui de trouver la référence. Ce LV a été acheté chez Darty, il n'est plus sous garantie, et le SAV de Darty ne peut pas trouver la référence. Le SAV de Thomson est une vaste blague, personne ne semble assumer de distribuer la marque, pas moyen d'avoir quelqu'un pour trouver cette référence !

Si quelqu'un parmi vous a une piste pour ce module électronique... Ce LV date de décembre 2017, il vaut encore 500€ neuf, je refuse de le jeter, évidemment !

Merci à tous,

Etienne

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic