affichage E3 - Lave-vaisselle THOMSON THOMINOXSILENCE 366300423
Publié le 08 janv. 19h55
Après un affichage E3, j'ai tester la résistance 30home et la sonde 28,5khome et pourtant l'eau n'est chaude que au début du cycle, la vaisselle n'est pas propre, est ce que cela peu venir de l'obsolescence programmé ?
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 08 janv. 21h28
E3 Le temps de chauffe dépasse le temps prérégléSi le bloc chauffant fonctionne pendant 60 minutes, mais que la température de l'eau détectée parle capteur CTN n'atteint pas la valeur souhaitée, l'erreur E3 s'affiche.Lorsque l'erreur E3 se produit, la pompe de vidange fonctionne jusqu'à ce que le débitmètre arrêtede fonctionner pendant 2 minutes (si le modèle est doté d'un pressostat 83/63, la pompe devidange fonctionne jusqu'à ce que le pressostat revienne à son état initial et continue la vidangependant 60 secondes). Tous les autres composants s'arrêtent immédiatement. En parallèle, lesignal sonore retentit pendant 30 secondes et l'erreur 3 s'affichefaites un programme rapide et verfier que votre appareil conserve bien sont niveau d eau pendant le lavage ( n autishone pas ne se met a vidanger pis reprendre de l eau ..) si votre appareil prend l eau lance le avage conserve son niveau et genere le code e3 je changerai la ctn je pense qu elle est decale et genere une anoamlie durant la monte en temperature // sinon apres carte // myron