mon lave vaisselle ne veux plus demarrer - Lave-vaisselle VIVA 2097574
Publié le 22 juil. 09h48
Bonjour,
mon lave vaisselle de marque VIVA VVD65N00EU24 ne veux plus démarrer. Il fait un petit bruit au niveau de la carte de commande et la lumière de l'arrivée d'eau et du liquide de rincage clignote. Je n'ai plus la possibilité de commander le programme et le démarrage.
Il a aussi fait disjoncté mon differentiel de façon aléatoire.
J'ai tenté de changer la carte de commande qui faisait du bruit mais toujours pareil.
Merci de votre aide
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 22 juil. 13h16
regarder si vous n avez pas une fuite sur le socle de l appareil demonter panneau droit pour voir //myronben1613 - 22 juil. 17h07
Je vais regarder ça merci, mais a priori j'ai sortie la lave vaisselle et n'ai détecté aucune trace d'eau. Je vais démonter le panneau droit pour voir ce que vous me conseillez. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 22 juil. 18h57
il y a un socle sur cet appareil donc les fuites sont pas toujours visibles au sol //myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 22 juil. 18h57
il y a un socle sur cet appareil donc les fuites sont pas toujours visibles au sol //myron Signaler ce contenu comme inappropriében1613 - 14 août. 07h59
non pas de fuite après démontage du panneau droit. Une autre idée? Signaler ce contenu comme inappropriében1613 - 14 août. 08h10
Après un nouvel essai en désespoir de cause il refonctionne ! Je me demande si au final il y a pas une fuite car il y a des traces sur le socle, et comme j'ai mis un certain temps à pouvoir regarder ce que vous me préconisiez, l'eau s'est peut être évaporée. Je le refait tourner et vois si je détecte une fuite à la fin du cycle. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 14 août. 11h42
c est souvent le cas on laisse sa seche et refonctionne donc surveiller sur les futurs essais si pas de fuite mecanique // myron Signaler ce contenu comme inappropriében1613 - 14 août. 12h49
Pas de fuite après premier test. Mais toujours le problème de façon aléatoire. Je refais un test Signaler ce contenu comme inapproprié