Lave vaisselle clignote - Lave-vaisselle VIVA VVD55S00EU VVD55S00EU/09

Publié le 19 oct. 19h40

Bonjour,

Je possède un que j'ai acheté en Janvier 2021. La panne a apparu après avoir trouvé un cure dent dans le réservoir. Je lance le lave vaisselle pas de souci mais au bout d'un moment il se met à clignoter. Je pousse un peu la porte puis il se relance jusqu'à ce qu'il s'arrête avant le séchage, je rappuis que la porte il se relance jusqu'à la fin. 

J'ai essayé de le remettre de niveau, de bien fermer la porte au début mais rien ne change...

Réf:VVD55S00EU

Des idées de quoi ça peut venir? 

Merci

Aidez Lolo83, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 20 oct. 16h13

Bonjour Vérifier que la porte soit bien perpendiculaire au châssis Bonne journée

Lolo83 - 20 oct. 18h43

Bonsoir, apparrement oui elle est bien perpendiculaire...Bonne soiree Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 20 oct. 19h19

votre lave vaisselle doit etre trop enfonc la porte recule legerement arretant l appareil en court de fonctionnement essayer de ressortir un peu le lave vaisselle de son encastrement puis ressayez votre appareilbonne soiree myron

Lolo83 - 21 oct. 01h59

Je vais essayer ça merci.Par contre hier j'ai touché un truc et j'ai le petit locké du haut (qui ferme la porte qui reste vers le bas maintenant) impossible de le remonter c'est normal ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

0
+ -

Lolo83 Novice - 28 oct. 19h05

Je reviens vers vous donner des nouvelles. J'ai un technicien qui passe jeudi prochain, apparrement c'est le locké de la porte qui est défectueux. Je reviens vers vous une fois l'intervention terminé. Maintenant j'ai un autre souci, c'est le four, nouveau post a venir..

Myron - 28 oct. 19h09

SI C EST UN INTEGRABLE IL Y AUNE MODIFICATION POUR LE VERROU ON RAJOUTE UNE PIECE METALLIQUE AU DESSUYS DU VERROU POUR EVITER QUE LE VERROU SE SOULEVE LEGEREMENT ET COUPE L APPAREIL SI VOTRE VERROU C EST ENCLENCHE PORTE OUVERTE IL FAUT POUSSER VERS L ARRIERE LE PETIT TETON BLANC ET BASCULER VERS L AVANT LE CROCHET MYRON Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Lolo83 - 28 oct. 19h15

Je verrai bien ce qu'il va faire. Apparrement ils ont commandé la pièce + la double porte... Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 28 oct. 19h23

Ah a suivre vous nous direz ce qui a ete mis en place sur votre appareil//myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic