Mon lave-vaisselle fais une série de trois fois deux bip long [RESOLU] - Lave-vaisselle HOTPOINT ARISTON HFO3T121WCSB 869991570480
Publié le 26 mars. 13h09
HFO 3T121 WCS B
Hotpoint Ariston
Lorsque je veux lancer le lave-vaisselle il est mis une série de deux biplon par trois fois sans aucun code erreur l'eau est chaude les bras tournent je l'ai démonté il n'y a rien qui gêne dans la pompe ni dans la pompe d'évacuation pourriez-vous m'aider
Aidez Skrull62, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 26 mars. 17h03
votre panne c est quand vous choisissez un programme vous fermez la porte vous appuyer sur depart et il ne damarre pas (pas de bruit) et il bip et le voyant se met a clignoter c est bien ce que je dois comprendre // myronSkrull62 - 26 mars. 17h29
Bonsoir et merci pour votre réponse alors je choisis le programme lorsque j'appuie sur la touche départ j'ai une série de 3 x 2 bip long et je suis obligé de rappuyer sur la touche départ pour que le lave-vaisselle se lance arrivé à 24 minutes le lavic le lave-vaisselle s'arrête en émettant encore cette série de 3 fois de bip et le voyant de la touche départ clignote merci bonne soirée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 26 mars. 18h24
quand il s arrete durant le lavage et bip si vous ouvrez la porte puis la refermez et appuyer sur depart il continu son cycle // myron Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 26 mars. 18h49
Oui il est vrai que quand j'ouvre et que je referme la porte quand le voyant clignote si je relance il repart Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 26 mars. 19h51
demonter le bandeau defaite le connecteur de la securite de porte resserer un peu le connecteur probleme de faux contact remonter essayer // se reedite changer le bloc securite de porte //myron Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 26 mars. 20h29
Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 26 mars. 20h29
Très bien merci je vérifie ça je reviens vers vous bonne soirée Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 30 mars. 08h23
Bonjour merci pour la réparationJ ai demonter la serrure qui était un peut dur à la manœuvre je l ai nettoyer et graissé puis fait la connectique et c bon après 2 lavage merci bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 30 mars. 15h44
votre probleme et la super apres vraiment si reedite changer le verrou mais c est rare // myron Signaler ce contenu comme inapproprié