Le bras ou les hélices de mon lave vaissel tourne plus [RESOLU] - Lave-vaisselle VALBERG 3067252

Publié le 02 janv. 01h49

Bonjour 

Et tout d'abord mes meilleurs vœux à tous 

Voilà je lance mon lave vaisselle j'entends l'eau arriver et après d'habitude j'entend les hélices tournez mes la non plus rien 

Donc je regarde si il y a bien de l'eau c'est le cas mes le et froide 

Je décide de nettoyer le bras du bas et hélice du haut 

Je relance et ça refonctionne 

Donc j attend que mon cycle ceux terminé 

Et là tout ta l'heure je le mes en route et là ça recommence même problème 

J'entend plus les hélice tourner 

Mes je laisse allumer au bout d'un certain temps l'eau se vide et remet de l'eau puis quand l'eau s'arrête un grand bruit comme ci un truc bloqué 

Donc là je décide de l'éteindre et de vous mettre ceux post la 

pouvez vous m'aider svp 

En regardant sur le net on parle de condensateur la pompe de circulation mes franchement je m'y connait pas trop mes avec de l'aide ça devrais aller et encore mieux si il y a des tutos ou vidéo 

Par avance merci a vous 

La référence du lave vaisselle

Valberg 12c49nmc

Année 2015

Aidez Anthirium81, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Myron Expert - 02 janv. 07h51

bonjour et bons voeux pour cette nouvelle annee // pour votre appareil verfier si le moteur n est pas bloque il faut demonter et regarder au niveau de la turbine si il tourne librement //myron

Anthirium81 - 02 janv. 11h50

Bonjour et merci pour votre réponse Ceux matin je les mes en route Donc On entend l'eau qui arrive et après logiquement on entend les hélice tourner la rien du tout je le laisse allumer et au bout de 20 minute j'entend de nouveau les hélices donc là j'attend qu'il se termine pour voir si c'est laver ou pas C'est possible que se soit le condensateur qui et défectueux ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Anthirium81 - 02 janv. 13h18

Là le lave vaisselle et bientôt terminé a premier vue et au touché il a fonctionné car au dessus c chaud donc là je pense qu'il séché la vaisselle Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 02 janv. 14h13

Bonjour Si vous n entendez pas le moteur tourner pour laver Il faut vérifier le moteur de lavage lui même Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Anthirium81 - 02 janv. 15h02

Bonjour et merci pour votre réponse, la mon lave vaisselle c terminer et tout et bien laver ça me fait ça en moin pour 'z vaisselle, qu'est que vous appeller le moteur de lavage car je suis vraiment amateur là-dedans, ça serai pas la pompe de circulation ?Mes vue que la il a fonctionné a peut prêt bon j'ai du attendre 20 minute pour que j'entend les hélice tourner quand même Ça peut être quoi car si les hélice tourne ça veut dire qu'il a rien qu'il lui gène Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Anthirium81 - 17 janv. 22h42

Bon j'ai voulu mettre en route mon lave-vaisselle au moin où on entend plus l'eau la les hélices devrais tourner mes non il y a un bruit sourd dans le lave vaisselleIl m'a pas fait ça depuis le dernier post c'est a dire le 02 janvier 2022 aidez moi svp je comprend pas et par moment que je le mes en pause j'ouvre et je referme il se relance normalement merci a vous Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 17 janv. 23h14

Bonsoir Si vous n entendez pas tourner le moteur Il faut vérifier qu’il ne soit pas bloqué Il faut vérifier de l hélice ne soit pas cassé Il faut vérifier le condensateur de démarrage de la pompe de lavage Bonne soirée Signaler ce contenu comme inapproprié
2
+ -

Anthirium81 - 17 janv. 23h26

Bonsoir et merci pour votre réponse Donc l'hélice n'est pas fissuré ni celle d'en haut ni celle du bas Sur le côté là où sort la on dirait qu'il a un fil ou de la saleté je c'est pas si ça peut poser problèmeLe bruit sourd que j'entend a la place que les hélice tourner j'entend un bruit comme un transformateur vous voyer Je vais vérifier le condensateur celui qui et noté NF c'est ça bonne soirée à vous Là je les laisser allumer dailleur je les entendu vidanger puis un grand bruit puis plus rien et toujours se bruit sourd ... Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Anthirium81 - 17 janv. 23h58

Maintenant j'entend mon lave vaisselle les hélice tourne aussi je l'avais laisser allumer J'entend l'eau les hélices je vais voir demain si il a bien laver et sécherMes voilà je démarre l'eau arrive après un bourdonnement puis j'entend pas les hélices tourner c'est au bout de 20 a 40 minute que les hélices tourne et qu'il lave la vaisselle Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Anthirium81 - 18 janv. 00h14

Bon le lave vaisselle a fait la vidange et maintenant j'entend plus les hélices tourner soi c'est normal et il sèche soi c'est autre chose on verra demain si c'est bien laver ou pas bonne nuits Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Anthirium81 - 18 janv. 10h41

Bon bah voilà résultat mob lave-vaisselle a bien lavé ma vaisselle je comprend pas pourquoi il fait ça ... Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic