Lave vaisselle whirlpool refoulement [RESOLU] - Lave-vaisselle WHIRLPOOL ADG9100FDA+ 851190101792

Publié le 30 juil. 09h07

Bonjour, mon lave-vaisselle Whirlpool, que j'ai utilisé de façon occasionnelle rencontre le problème suivant : la vidange s'effectue correctement, mais ensuite, de l'eau affluent dans le bas de l'appareil, et il s'agit par exemple de l'eau de mon évier. Je pense que c'est le clapet anti retour, mais je ne sais pas comment le trouver pour le changer, pouvez-vous m'aider merci beaucoup 

Aidez cloaja, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 30 juil. 13h00

votre lave vaisselle a t il le tuyau de vidange de brancher sur un syphon d evier // myron

cloaja - 30 juil. 14h03

Oui, il est branché en continu sur le siphon, et du coup, lorsque je me sert de l’évier, l’eau remonte dans le lave-vaisselle mais avant et pendant 5 ans, je n’avais eu aucun problème.C’est pour ça que je pense que c’est le clapet anti retour, mais je ne sais pas comment le trouver sur ce modèle.Merci de votre aide. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

cloaja Novice - 01 août. 10h13

Et voilà !! Résolu !Ce n’était pas le lave-vaisselle qui était en cause, mais les canalisations de la maison… Donc un bon nettoyage, et c’est reparti…

Myron - 01 août. 12h00

bravo pour votre reparatio //un classic a la prochaine sur le forum Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic