Lave vaisselle sonne et clignote - Lave-vaisselle OCEANIC OCEALV12DD49S
Publié le 05 août. 10h49
Bonjour à tous, j'ai mon lave vaisselle ocealv12dd49s qui clignote et sonne 5 min après le démarrage. Le voyant a droite clignote rapidement et le lave vaisselle sonne régulièrement. Merci d'avance pour vôtre aide et conseils
Aidez Sylvain Chevalier, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 05 août. 15h15
Bonjour
entendez vous l eau rentrée dans l appareil ?
bonne journée
Sylvain Chevalier - 08 août. 09h04
Dès que j'appuis sur départ il se remplie. Quelques minutes après il bip et clignote en faisant la vidange. Dans le doute j'ai nettoyer pompe de vidange, filtres et tuyau d'arrivée et évacuation.
Signaler ce contenu comme inappropriéSylvain Chevalier - 26 sept. 18h57
Après le changement de l'eletrovanne et du condensateur toujours le même soucis
Signaler ce contenu comme inappropriéGuillaume - 26 sept. 19h13
Bonsoir
c'est le condensateur de la pompe de cyclage que vous avez remplacé?
Signaler ce contenu comme inappropriéRdB - 27 sept. 19h45
Bonsoir,
Le bouton Départ/Pause qui clignote signifie "Approvisionnement en eau inadéquat".
Sachant que le remplissage fonctionne, il est possible que ce soit le débitmètre qui évalue mal le volume d'eau admise et que le pressostat n'y trouve pas son compte pour autoriser le lavage.
Ce débitmètre est situé dans le répartiteur (grand récipient vertical plat et transparant situé sur le côté gauche du LV).
Vérifiez peut-être que la turbine du débitmètre tourne librement, que ses connecteurs sont propres ou non oxydés et que les fils électriques ne sont pas endommagés.
Cdlt.