Lave vaisselle 2 voyants clignotent et bip - Lave-vaisselle OCEANIC OCEALV12DD49B
Publié le 19 févr. 22h23
Bonjour, mon lave vaisselle se met en marche correctement puis je pense quand il arrive au cycle du liquide de rinçage il bip et 2 voyants (90min et verres) clignotent et il stop, il ne va pas au bout du cycle. J'ai nettoyé les hélices OK, les filtres mais j'ai vu le niveau du trou à l'intérieur où se trouve le filtre de l'eau stagne. Vous pouvez m'aidez svp merci.
Aidez Aurélie.B, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Aurélie.B Débutant - 20 févr. 00h01
J'ai écouté et il beug quand il se vidange les voyants s'allument et bip, il fini la vidange et ne veut plus rien savoir. Quand j'ouvre la porte il n'y a plus d'eau. De quoi cela peut il provenir. Merci
Repamax - 20 févr. 18h05
Bonjour
démonter les panneaux de côté et vérifier que votre appareil ne soit pas en sécurité fuite (eau dans le socle interne )
si c'est le cas éponger l'eau et remettre en route pour détecter la fuite
bonne soirée
Signaler ce contenu comme inappropriéJogipena - 24 mai. 17h44
Bonjour, je subit le même problème.J'ai démonté les parois latérales et il n'y a aucune trace de fuite au niveau du socle interne.Auriez-vous éventuellement une piste à me proposer ?Merci d'avance pour voter réponse.Joël Signaler ce contenu comme inapproprié