Panne lave vaisselle - Lave-vaisselle OCEANIC OCEALVS1249DD
Publié le 09 mars. 18h18
Bonjour quand je mais mon lave vaisselle en route sur n'importe quelle mode est que je le lance il se met sur 2h puis j'entends un jore de moteur tourner puis quelque chose se remplire sa prend beaucoup de temps je dirais peut-être 5 minutes est apres sa passe sur le bouton 8h en clignotant plein de fois est en sonnants est se mais a vidanger est sa clignote et sonne encore jusqu'au t'en que je l'arrêt
Aidez rwanncopy12, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 09 mars. 18h49
Bonjour Il faut ouvrir la porte au bout de 2 min et voir si il y a de l eau dans la cuve du lave vaisselle Bonne journéerwanncopy12 - 09 mars. 18h56
Nn il ya pas d'eau Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 09 mars. 19h35
verifier si le debimetre sur la boite a tourne controler le a l ohmetre // myron Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 10 mars. 07h44
Bonjour En vérifiant le débitmètre vérifier visuellement si vous voyez l eau circuler à l intérieur Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriérwanncopy12 - 10 mars. 08h22
Oui quans je regarde le débitmètre l'eau se remplie doucement mais se vide pas est la jore de petits élise tourne sur le débitmètre Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 10 mars. 10h01
quand il se remplit ey que apres le remplissage il s arrete vous entendez un bourdonnement sans effet et puis apres il se vide /// ou il se remplit vous avez une fuite et il se met en vidange // myron Signaler ce contenu comme inappropriérwanncopy12 - 10 mars. 10h09
Bas pourtant je vois pas de fuite mais sa se peux je cest pas d'où sa pourrais venir Signaler ce contenu comme inapproprié