Problème sur lave vaisselle ocealvw1249dd - Lave-vaisselle OCEANIC OCEALVW1249DD
Publié le 16 juin. 10h46
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle OCEANIC REF OCEALVW1249DD qui ne fonctionne plus depuis quelques semaines.
Dernièrement quand je lancais un cycle, il remplissait puis plus rien ne se passait ensuite. J'ai lu ça et là que cela pouvait provenir de la pompe de cyclage. J'en ai commandé une neuve reçue eu montée hier, aujourd'hui le problème n'est toujours pas résolu. Je lance un cycle, il pompe l'eau puis vidange puis repompe, revidange, plusieurs fois de suite pour finalement s'arrêter, sonner et le voyant séchage clignote rapidement.
D'où peut venir le problème ?
Aidez Jérôme , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 16 juin. 13h56
votre appareil prend de l eau //si ne prend pas l eau verfier si l electrovanne est alimente // myronJérôme - 16 juin. 18h09
Mon lave vaisselle pompe l'eau puis vidange aussitôt reprend de l'eau,revidange, ainsi de suite jusqu'à se mettre en défaut. Signaler ce contenu comme inapproprié