Lave vaisselle ne se remplit pas d'eau erreur E2 - Lave-vaisselle VALBERG
Publié le 04 juil. 08h51
Bonjour
J'ai acheté le lave vaisselle VALBERG 9C49 BWC il y a 2 ans et 3 mois et depuis quelques semaines il m'affichait le code E2 après qqs secondes je relançais le programme et le LV redémarrait. Mais actuellement rien à faire. Il vide l'eau et s'arrête au bout de 2 ou 3 secondes avec tjrs code erreur E2. J'ai vérifié toutes les arrivées d'eau. Tout est normal. On m'a dit que c'est le moteur qui ne détecte pas l'eau ??
Grand merci de votre aide, je ne peux changer de lave-vaisselle tous les deux ans qqs mois après la fin de la garantie !!! Obsolensce programmée, évident...
Gisela
Aidez gisele, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 04 juil. 15h10
Bonjour
démonter les panneaux de coter et vérifier que votre appareil ne soit pas en sécurité fuite
éponger l’eau dans le socle et remettre en route pour détecter la fuite
bonne journée
gisele - 08 juil. 19h10
Bonsoir,
d'abord mille excuses pour le retard apporté à vous répondre, il fallait d'abord que je trouve quelqu'un pour m'aider. Comment trouver la panne ? ou se trouve le voyant de sécurité ?
Merci encore
Gisela
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 08 juil. 22h02
Bonsoir
c est pas un voyants mais un système interne qui protège les éléments électriques
il faut démonter les panneaux pour voir si l appareil ne soit pas plein d eau Dans le socle
bonne soirée
Signaler ce contenu comme inapproprié