Lave vaisselle LG code erreur IE (problème arrivé eau) - Lave-vaisselle LG DF415HSS DFB325HSAASQEFS
Publié le 13 févr. 17h42
Bonsoir à tous
voilà je suis apprenti technicien en electro et récemment j'ai eu un lave vaisselle LG (première fois que j'en vois un) sauf qu'il est en panne il affiche IE problème arriver eau au début, il vidange bien à la prise d'eau pareil j'ai vérifié le niveau d'eau il est bon sauf quand il commence à brasser au bout de 3-4 minutes il s'arrête et vidange pour afficher IE. Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît
à savoir que le tuyau d'arrivée d'eau et la pompe de cyclage ont été changé.
merci d'avance
Aidez Hakiro, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 13 févr. 19h32
vous avez verfier si la lave vaisselle ne ce remplit pas seul ou si la vanne reste alimente ou laisse passe l eau // sinon le debimetre a l ohmetre en bip sonore pour voir si tourne bien ou le debrnacher et laancer le remplissage jiuste pour voir si l electronique affiche un autre code erreur lie au debimetre // vous avez change la PC pouur quel probleme sur ce lave vaisselle // myron