Lave vaisselle LG D14567IXS 14 couverts fuite - Lave-vaisselle LG D14567IXS D1484CF1AASQEFS

Publié le 22 juil. 12h55

Bonjour,

mon lave vaisselle LG D14567IXS fuit, il me met une notification AE (fuîtes) et j'ai donc changer le joint de porte mais ce n'étais pas sa, j'ai acheter le joint de bas de porte mais j'arrive pas à le mettre et ce qui m'étonne c'est que je ne trouve pas l'ancien joint de bas de porte.. et sur chaque côtés j'ai deux petits joints arrondit.. 

J'attends une réponse.. merci..

Aidez Elvira, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Myron Expert - 22 juil. 13h07

pour voir comment est monte le joint bas de porte et le changer il faut demonter la facade de la porte surement tres probable qu il faille devisser la contre porte pour atteindre aisement le joint // apres pour moi c est pas ca ca si vous affiche ce code c est que le flotteur detecte la fuite donc plus en dessous // je vous conseille de demonter les deux panneaux gct et dte et a l aide d une lampe faire tourne le lave vaisselle et rechercher la fuite en visuel et voir la piece qui pose probleme //myron

Elvira - 22 juil. 13h29

Merci pour votre réponse rapide, Panneaux gct et dte c’est les panneaux du cotés du lave vaisselle? Après je ne sais pas ce qui m’étonne c’est que quand j’ai mis le joint la première fois le code AE c’est arrêter et le lave vaisselle c’est remis en route mais sa a re fuis et quand je l’ai remis sa a fuit mais de l’autre côtés et là le code c’est encore afficher.. peut être je ne le met pas correctement? D’ailleurs quand je le met il ne tiens pas.. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 22 juil. 15h10

je pense qu il fau demonter la facade de porte pour positionner le joint de bas de porte ce n est pas accessible sinon // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Elvira - 23 juil. 14h35

D’accord je vous remercie je vais faire sa tout de suite Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic