l'afficheur de mon lave vaisselle LAMONA clignote sans arrêt [RESOLU] - Lave-vaisselle LG ta70001
Publié le 14 oct. 11h20
Bonjour, l'afficheur de mon lave vaisselle LAMONA TA70001 clignote continuellement même à l'arrêt. J'ai donc changé l'afficheur par un neuf... Mais rien le nouveau clignote aussi. Je ne trouve pas l'origine du problème. Mon lave vaisselle a 3 ans. Avez vous déjà rencontré ce problème ?
PS: c'est bien un lamona et non un LG. Cette marque n'est pas référencé sur ce site .
M CASTERAN
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 14 oct. 11h34
alors je pense a beko en tant que fabriquant et la refrence doit etre TA70001 LAMONA BI DWA LCD DISP 7672367377 /// verifier le faiseau electrique passage de porte peu etre des fils coupé // myronguillaume880 - 14 oct. 13h24
Effectivement ça venait bien d'un fil coupe , il était pris dans une protection en plastique souple parmi d'autres fils... Merci pour l'info Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 14 oct. 16h33
super bravo belle reparation a la prochaine sur le forum //myron Signaler ce contenu comme inapproprié