lave vaisselle Far qui ne s'éteint plus - Lave-vaisselle FAR LV13C49M19W 7673467377

Publié le 15 juin. 06h48

Bonjour 

Je m'adresse a votre communauté suite a un problème rencontré récemment sur mon lave-vaisselle Far. J'ai éffectué hier soir un lavage en mode éco et ça semble s'etre bien passé. Hors depuis l'appareil refuse de s'arreter meme en mettant la molette sur position Off . Le voyant de controle marche/arret clignotte et la pompe semble fonctionner normalement ( j'ai versé une bassine d'eau a l'interieur et l'évacuation s'est faite normalement ). Je n'ai rien tenter de faire pour le réparer . Je vous remercie d'avance pour les renseignements que vous pourriez me fournir  :-)

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Myron Expert - 15 juin. 19h02

si la pompe de vidange fonctionne sur la position off verfier le socle de l appareil demonter le panneau de droite et regarder a l interieur le socle je pense qu il y a de l aeau si c est le cas de brancher l appareil eponger avec eponge et chiffon bien secher au ùieuxx rebrancher relancer un cycle panneau demonter et avec une lampe de poche rechercher en regardant de temps en temps si vous voyez de l eau // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic