FAR LVC517DBK s'allume mais ne démarre plus - Lave-vaisselle FAR LVC517DBK

Publié le 29 oct. 14h25

Bonjour,

j'ai un souci avec mon lave vaiselle far lvc517dbk. Je peux l'allumer, mais ensuite, aucun des boutons ne répond et rien ne ce lance. Aucun code erreur.

Il s'est arreté en plein cycle, avec de l'eau au fond. J'ai tout nettoyé, vidé l'eau, nettoyé les filtres, démonté les plastiques à l'intérieur voir si quelque chose bloquait la pompe ( déja eu ce problème ) mais rien. J'ai tout remonté, tout est propre et vide, mais le lave vaiselle ne répond toujours pas. Je ne sais pas si il a un moyen de faire un reset, j'ai essayé d'appuyer longtemps sur tout les boutons différents, voir même 2 en même temps, rien.

J'avoue avoir besoin d'aide, sinon il va partir et on va en racheter un. 
Merci d'avance

Aidez MacFLy777, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 29 oct. 15h29

ce qui est bizarre ce soit arrêté plein d eau // vérifier si vous avez 230 volts sur la pompe de vidange des que lancez un cycle car le lave vaisselle commence toujours par 1 vidange // sinon lance le cycle et laissez le faite pendant 5 minutes pour voir si passe pas a une étape différente se lance sur une autre phase /// myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic