Les voyants éco et rapide LV FAR LV12C47GZ17IX clignotent - Lave-vaisselle FAR LV12C47GZ17IX

Publié le 13 oct. 06h13

Les voyants éco et rapide clignotent = Chauffage anormal. Après environ 15 mn de fonctionnement en lavage rapide, ou autre le lave vaisselle s'arrête et dans la cuve, il reste de l'eau froide Résistance du chauffage 30-35 ohms

le pressostat fonctionne correctement.

Merci d'avance pour votre réponse 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 13 oct. 15h51

bonjour je dirai defaut de sonde =Défaut sonde de température =Vérification si sonde coupée Diag: Mesure de la sonde (20°C: 12,12 Kohms / 50°C: 4,14 kohms) je pense a coupure premature du chauffage et ou verfier aussi le swicht sur le carter resistance vous avez une securite qui s enclecnhe quand le moteur se lance et lapression d eau avec le temps et l intensite ce swicht chauffe et le contact electrique devient defaillant //myron

Pinocchio - 13 oct. 18h21

swicht sur le carter resistance vous avez une securite , ou se trouve le Carter résistance ?Merci pour votre réponse Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 13 oct. 19h07

ah non desole pour la resistance (je pensai un autre modele) vous avez une resistance tube donc si vous avez une valeur ohmique 30/35 ohms c est bon // donc dirigez vous sur la sonde directement et mesurer sa valeur en ambiance a 20 degres 12.12 kohms // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 13 oct. 19h08

voila a quoi resemble la sonde // lien // https://www.spareka.fr/catapdz/electromenager/spem5884273-electromenager-far-4502609.html // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic