L’eau du lave vaisselle reste froide - Lave-vaisselle FAR LV12C47GZ17IX

Publié le 27 oct. 13h05

Mon lave vaisselle FAR LV12C47GZ17IX, les voyants éco et rapide clignotent après 15 mn environ de fonctionnement en mode lavage rapide ( le temps varie en fonction du programme)La pompe de vidange fonctionne correctement ainsi que l'arrivée d'eau. La résistance de chauffage est de 30-35 ohms,par contre la résistance de la sonde de température de l'eau est de 58,02 Khoms à 20° et à 35°environ elle baisse à  35 Khoms. Ma question est d'où vient le problème ?

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 27 oct. 14h40

verfier sur la resistance vous avez un swicht sur le bloc resistance avec deux fils de memoire bleu de memoire // cette securite s enclenche quand le moteur se lance et confirme le niveau et lancement moteur et permet le chauffage // verfier le swicht si pas desfectueux ou brule // myron

Pinocchio - 27 oct. 15h07

Bonjour, merci pour votre réponse, mais pouvez vous me dire où se trouve le bloc résistance ainsi que le swicht. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 27 oct. 17h29

ah j ai confondu de chassis vous etes sur une resistance tube donc 30 ohms la reistance est bonne pas de swicht secu sur resistance sur ce modele // eco et rapide est lie au chauffage c est soit resistance soit sonde soit carte de puissance // la sonde pour moi a 20 degres autour de 12kohms a 30 degres elle devrait etre autour de 8kohms a 15 degres autour de 17kohms // votre sonde parait poser probleme // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic