Lave vaisselle - code problème arrivée d’eau? - Lave-vaisselle FAR LV12C47MI17W
Publié le 14 nov. 08h16
Bonjour. Mon lave vaisselle dysfonctionne après le remplissage. Intensif et verres clignotent. Après recherches, il semblerait Que ce code corresponde à un problème d'arrivée d'eau.
Pour info - j'arrive à le faire marcher qu'en le relançant un douzaine de fois juste après la vidange avant le remplissage.
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance
Aidez Myleeennneee, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Skrull62 Débutant - 14 nov. 08h41
Bonjour regarder au niveau de votre raccord robinet d'arrivée d'eau regarder si vous n'avez pas un filtre qui est entartré et je vous conseille de vider le tuyau qui va jusqu'au lave-vaisselle et dis incorporer du vinaigre blanc ménager de laisser agir un petit instant et de faire comme si vous démarriez votre lave-vaisselle mais dès que vous entendez que la pompe aspire le vinaigre arrêter le lave-vaisselle ça m'a aidé sur un ancien lave-vaisselle peut-être cela fonctionnera t-il avec vous bonne journéeMyleeennneee - 14 nov. 08h46
Merci c’est déjà fait. Les raccordements sont neufs. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 14 nov. 16h21
JE ËNSE QUE C EST JUSTE LE VOYANT VERRE QUI CLIGNOTE ( L INTENSIF DOIT ETRE LE programme que vous utilisez ) voyant verre clignote problème lie a la détection de l eau qui rentre dans le lave vaisselle // je pense que c est le débitmètre qui est défectueux (je pense aussi que le connecteur du debimetre doit etre endommage demonter et verfier ) // panneau gauche face appareil a demonter et vous aurez acces a la boite a eau et debimetre monte dessus )// lien piece // https://www.eurosav.eu/shop/fm174760005724-repartiteur-71533?page=2&category=4370#attr= ///myronMyleeennneee - 14 nov. 16h38
J’utilise le programme ECO. Ce sont bien les 2 voyants qui clignotent en même temps + bip Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 14 nov. 19h50
est ce que quand il arrive a prendre de l eau vous entendez le moteur fonctionner // myronMyleeennneee - 15 nov. 07h53
Oui Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 15 nov. 09h29
donc si votre lave vaisselle pendant la prise d eau se coupe et clignote dans les 30 secondes je reviens a mon premier post directement vérifier le répartiteur je pense que le débitmètre a un problème // myron Signaler ce contenu comme inapproprié