Lave vaisselle FAR LVC517DBK code erreur H chiffres 1 à 24 [RESOLU] - Lave-vaisselle FAR 2064141
Publié le 23 avril. 11h26
Bonjour,
Mon lave vaisselle FAR LVC517DBK affiche un code erreur H puis les chiffres de 1 à 24 en continu quand on ferme la porte. Impossible de selectionner un programme, aucune action ne change l'affichage.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci :)

Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 23 avril. 13h58
a mon avis vous avez appuyer sur depart differe et vous avez en affichage h1h puis h2h jusqu a 24 h a moment vous devez avoir h0 ou eteindre l appareil et selectionner a nouveau votre programme // myronJu2 - 23 avril. 15h37
Merci pour votre réponse. Je n'avais pas pensé au départ différé.Le soucis c'est qu' aucun bouton ne change quelque chose. J'ai essayé de débrancher le lave vaisselle et de le rebrancher il a fait un petit lavage comme pour se re-remplir mais après il a de nouveau affiché les chiffres. Je ne comprends pas comment changer ou valider quelques chose. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 23 avril. 16h15
peu etre la touche depart differe de bloque /coince //myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 23 avril. 16h15
peu etre la touche depart differe de bloque /coince //myron Signaler ce contenu comme inappropriéJu2 - 23 avril. 19h10
Oui c'était ça ! J'ai réussi à le faire fonctionner.Merci beaucoup pour votre aide. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 24 avril. 12h20
super bravo a la prochaine sur le forum// myron Signaler ce contenu comme inapproprié