Lave vaisselle 83,5cm de hauteur max [RESOLU] - Lave-vaisselle FAR Aoao
Publié le 17 juil. 20h08
Bonjour tout le monde !
Je recherche avec mon colocataire un lave vaisselle d'hauteur 83,5 cm au maximum. Malheureusement nous ne trouvons rien... Est ce que quelqu'un aurait une piste ? Ça nous dépannerait vachement !
Merci beaucoup !
Aidez Negev-o-, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 18 juil. 05h57
vous rechercher un lave vaiselle integrable (habillage ) ou pose libre qu on rentre simplement sous plan de travail ou peu importe // myronNegev-o- - 18 juil. 06h51
Bonjour !Nous recherchons un lave vaisselle en pose libre :) Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 18 juil. 05h52
Bonjour Hauteur81,5 cmProfondeur du produit55 cmLargeur44,8 cmAller sur lés site de vente d électroménagère il est possible de mettre la hauteur Vous chercher un lave vaisselle pose libre ou encastrable ? Regarder plus haut j ai trouver ça comme dimensions mais un lave vaisselle encastrable A savoir qui est possible enlever le dessus d un lave vaisselle pose libre pour gagner de la hauteur Bonne journéeNegev-o- - 18 juil. 06h58
Bonjour ! Nous recherchons un lave vaisselle en pose libre et malgré les filtres de certains sites nous n'en avons trouvé aucun au dimensions que vous avez pu cité dessus. :/ Mais il est bon à savoir que certains plateaux du dessus peuvent s'enlever sur les lave vaisselle pose libre, merci ! Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 18 juil. 21h43
Bonjour Pour moi pose libre vous enlever le dessus et ok Car vous n aurai jamais la dimension sans le dessus Aller faire un tour dans un magasin d Electromenager pour vérifier la mesure sans le dessus Il sont tous démontable Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéNegev-o- - 19 juil. 08h32
Super on va faire ça, merci beaucoup ! Signaler ce contenu comme inapproprié