Couvercle liquide de rinçage [RESOLU] - Lave-vaisselle IKEA RENGORA 40299381 91153507202
Publié le 26 mai. 18h39
Bonjour sur mon Lave vaisselle IKEA rengora le ressort de la trappe de liquide rinçage est partis j'ai donc recommander celui ci (couvercle) mais comment le changer ? Est on obliger de démonter toute la porte ? Car il n'y a bien que celui ci à changer. D'avance merci a vous.
Aidez Jean Benoist, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 26 mai. 18h57
bonjour
il faut demonter la contre porte
cela vous donnera acces a la boite lessive complete que vous pourrez demonter facilement
la vue eclate ci dessous va vous aider
Jean Benoist - 27 mai. 12h43
Bonjour merci pour votre retour je vais voir si je ne peux pas juste récupérer le petit ressort et le remettre en place car le LV est encastré et du coup je ne sais pas si je vais pas devoir enlever l'habillage en faisant ainsi. Merci a vous.
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 27 mai. 18h30
bonsoir
encastrable c est la meme chose sauf qu il y a la porte d habillage en plus a enlever en premier
bonne soiree
myron
Signaler ce contenu comme inappropriéJean Benoist - 28 mai. 07h11
bonjour bien merci je vais voir car pas pratique du tout par rapport a la ou se trouve le lave vaisselle je n'ai pas acces aux vis du coté gauche pour le demontage de l'habillage sans devoir tout sortir. il n'y a que quelques centimetres entre le LV et le mur ... en attendant je ne trouve pas ça pratique de devoir demonter tout ça juste pour un ressort j'aurais su j'aurais changer tout le boitier pas le meme prix mais au moins c'etait plus pratique ... Merci pour vos retour en tout cas !
Signaler ce contenu comme inappropriéJean Benoist - 01 juin. 18h31
Bonsoir merci bien j'ai réussi à retirer juste le couvercle du liquide rinçage et ai pu du coup le replacer sans tout démonter ! Merci pour les infos encore !
Signaler ce contenu comme inapproprié