code erreur lave vaisselle Lagan - Lave-vaisselle IKEA 1775944
Publié le 27 janv. 09h52
Bonjour sur lave vaiselle ikea lagan le voyant de fin clignote 6 fois et sonne 6 fois par intermittence
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 27 janv. 12h42
bonjour verfier sur la plaque signaletique vous deverz avoir un numero de produit qui commence soit par 911..... ou 85 ......... /// pouvez vous nous le communiquer // myrongil83140 - 27 janv. 13h52
bonjour oui j'ai trouvé 911 539 104 Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 27 janv. 15h24
fabrication electrolux // code I60 =PBL CHAUFFAGE =Time-out chauffagePendant phase de chauffage, aucune élévation de température de 1 °C mesurée chaque 3 minutes=> Le programme s'effectue jusqu'àla fin sans fonction chauffage =CAUSE POSSIBLE = - Mauvaise circulation d'eau ( pompe recyclage , filtres encrassés)- NTC / connectique défectueuse- Elément chauffant défectueux- Elément chauffant pas alimenté (mauvais câblageou pas d'activation par l'électronique - relais de chauffage défectueux /// myron Signaler ce contenu comme inappropriégil83140 - 27 janv. 18h28
merci, en fait il est monté haut en température , après j'ai lancé un cycle eco a vide pour voir , on dirait qu'il ne chauffe pas , je dois faire quoi maintenant ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 27 janv. 19h14
verifier la reeistance si elle ne st pas coupe /controle a l aide d un controleur position ohmetre // myron Signaler ce contenu comme inappropriégil83140 - 28 janv. 12h24
ok merci je vais essayer de trouver le résistance Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 28 janv. 15h00
elle est sur la pompe de cyclage ou moteur //myron Signaler ce contenu comme inappropriégil83140 - 31 janv. 10h18
bonjour j'ai testé la résistance , elle est bonne Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 31 janv. 11h55
Bonjour Pour vérifier les chauffage faire plutôt un cycle 30 ou 45 min La résistance est alimentée en général après l ouverture de la boîte à produit Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriégil83140 - 31 janv. 13h22
ok merci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 31 janv. 13h35
pour mois si vous voulez tester lz chauffage passer sur un programme rapide car sur ce type de programme on ne prend pas en comprte le signal tacky dy moteur donc c est mieux pour notre test apres si la resistance n est pas alimenete il faudra ce diriger sur la carte de puissance // myron Signaler ce contenu comme inappropriégil83140 Débutant - 03 févr. 12h34
bonjour j'ai changé la résistance, en fait la sécurité a grillée remonté, la nouvelle mais ça chauffe toujours pas,Myron - 03 févr. 13h48
vous avez change la resistance (donc neuve sur votre appareil )// qu est qui a grillé // myron Signaler ce contenu comme inappropriégil83140 - 03 févr. 14h09
sur la vieille résistance il y avait une sécurité qui a grillé , j'ai donc changer la résistance mais ça chauffe toujours pas Signaler ce contenu comme inapproprié