Reparation de Poignee de Porte - Poignee de Hublot sur Lave-linge LG F74882WH F1496QDWA3ABWQEFS

Publiée le 06 oct. 23h11

La réparation de mehmetdem est utile ?
mehmetdem

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 20 août.

La panne de mon Lave-linge LG :

La porte de mon lave-linge était bloquée du fait que la poignée était cassée. Après quelques temps de patience pour ouvrir la porte, nous avons identifié la référence de la poignée et le modèle de notre lave-linge. Au début, j'étais sceptique sur la possibilité de trouver la poignée d'une porte d'un lave-linge qui date de plus de 9 ans. Je me suis dit que c'est vraiment dommage de devoir jeter un lave-linge qui était pleinement fonctionnel juste pour une poignée de porte cassée. Du coup, avec un peu de patience dans nos recherches, nous sommes tombés sur le site Spareka et j'étais très content de pouvoir trouver une poignée à un prix très abordable (6€ contre 500€ qui est le prix d'un lave-linge de bonne qualité). Sans hésiter, j'ai commandé l'article et nous l'avons reçu en parfait état. Avec de la patience, nous sommes parvenus à monter la poignée de porte et rendre notre lave-linge de nouveau opérationnel. En une phrase, je dis : "Merci Spareka de nous avoir sauvé la vie et notre porte-monnaie !!"

La reparation de mon Lave-linge :

J'ai uniquement utilisé un tournevis pour monter la poignée de porte. Mais, le montage lui-même n'était pas tout à fait évident du fait que le crochet de fermeture n'était pas simple à fixer une fois la poignée de porte changée. Comme c'était notre première fois, il nous a fallu donc beaucoup de temps pour positionner correctement le crochet de fermeture sur la poignée de porte et de monter la porte sur le lave-linge et de s'assurer que cette dernière soit bien opérationnelle, c'est-à-dire qu'elle se ferme bien et est facile à ouvrir. Donc, avec de la patience nous y sommes parvenus.

Le petit plus de mehmetdem :

Je conseille à l'équipe Spareka de sortir un tutoriel expliquant de manière bien claire les démarches de montage du crochet de fermeture sur la poignée de porte et de cette poignée sur la porte du lave-linge et l'installation de cette porte sur le lave-linge. Un tel tutoriel nous aurait permis d'éviter de passer plusieurs heures sur la bonne installation d'un crochet de fermeture sur la poignée de porte. Car, pour notre cas, on a eu du mal à positionner correctement le crochet de fermeture, ce qui fait que la porte avait du mal à se fermer. Du coup, on a dû forcer un peu les choses pour que le montage soit réussi.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic