Mon lave linge n’essore plus - Lave-linge LG F94841WH

Publié le 21 déc. 23h51

Lave linge Lg 
F94841WH n'essore plus  tourne a ralenti mais vidange.  Le moteur est sur la cuve, c'est un direct drive. J'ai changé la pompe de vidange qu'on m'a conseillé sur plusieurs forum . Mais le problème persiste. Merci d'avance pur vos aides

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Myron Expert - 22 déc. 09h14

bonjour siuite a votre anomalie je vous conseille de demonter la durite cuve pompe ainsi que la cha,bre de compression repere k520 et k540 // de demonter la chambre de compression k 540 et passer sous l eau chaude je pense qu elle est bouche ce qui empeche l essorag e/// lien vue eclate // https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/LG%20F94841WH.pdf /// tenez nous informer // bonne journee // myron

grego974 - 23 déc. 13h28

Bjr tjrs rien apres manipulation Tourne tjrs au ralenti stop et rebelote a l’infini et l’indicateur de temps reste a 12 min Signaler ce contenu comme inapproprié
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Myron - 23 déc. 16h14

donc vous avez verfier la chambre de compression et la durie cuve pompe et le probleme est toujours present // quand l appareil reste bloque a 12 minutes le c appareil il reste de l eau ou l appareil est vie d eau et reste bloque sur 12 minutes //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
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grego974 - 23 déc. 16h42

La vidange se passe tres bien c au moment de lancer l’essorage. Le cycle rincage essorage dure 20min arriver a 12 min il tourne au ralenti et stop ainsi de suite jusqu’à ce qu’on l’eteind sinon il ne s’arrete pas. Et resté bloqué sur 12min Signaler ce contenu comme inapproprié
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grego974 - 23 déc. 16h57

Dernièrement sur les forums on m’avais orienter vers la catre eletronique ou programmateur, donc préfère etre sur et plusieurs avis avant d’investir. Signaler ce contenu comme inapproprié
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grego974 - 02 janv. 15h31

Bjr quelqu’un aurait une solution pour moi. Merci d’avance Signaler ce contenu comme inapproprié
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Myron - 02 janv. 19h56

changer la tacky moteur // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
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Myron - 02 janv. 20h02

non pas de tacky comme sur les anciennes // verifier les enroulements du moteur stator vous devez avoir trois fois la meme valeur // apres si c est bon on est plus sur la carte de puissance // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
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grego974 - 02 janv. 20h28

De mémoire je crois avoir testé tous ça, je refrerais le teste demain à confirmer et si jamais je m’oriente vers la carte électronique ce serais lequel (module principale ou carte fitre) ? Signaler ce contenu comme inapproprié
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