Probleme essorrage - Lave-linge LG WD10152TUP

Publié le 20 sept. 19h45

Bonjour, j ai changer croisillon roulement il y a environ 6 mois ca Marchait bien ,le probleme à la fin elle affiche 3 mn,1 mn 4 mn et tourne sans cesse elle ne part  pas en essorrage ,a la fin elle affiche defaut UE elle est bien calée d autre fois ca marche bien,j ai demonté la pompe vidange il y avait un noeud a cheveux dedans remonté pareil ,je ne sais pas si la pompe est trop faible quand je vois qu elle tourne trop longtemps je l arrete le linge n est pas essoré,si vous avez des pistes ou cherché le probleme merci d avance stéphane 

Aidez Gingoy, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 20 sept. 21h10

UE cela correspond a un problème lie a la répartition du linge dans le tambour ( balourd) assurez vous que le linge n est pas en boule ou pris les uns les autres ou un linge lourd empêchant équilibrage // si c est bon vérifier qu' il n y a pas de contrainte mécanique quand vous tourner le tambour a la main et jeux de haut en bas // sinon ce diriger sur le moteur eu ou l électronique //myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic