Reparation de Carter et Charbon Moteur sur Lave-linge ESSENTIEL B ELF614D2 260612 PS0A3140
Publiée le 24 nov. 10h32
Difficulté : Facile
Durée : env. 30min
Outils utilisés : un tournevis cruciforme
un tournevis torx
La panne de mon Lave-linge ESSENTIEL B :
Mon lave-linge ne fonctionnait plus et grâce à votre site, il a été très simple de déterminer d'où venait le problème et de commander la pièce défectueuse.Votre site est très bien fait pour permettre de décrire les symptômes qui renvoie sur des solutions, jusqu'à LA SOLUTION.J'ai ensuite trouvé très facilement la pièce à changer alors que mon lave-linge n'est pas une grande marque. Pièce que j'ai reçue 3 jours après commande, ce qui est également très appréciable.Enfin, j'ai suivi le tuto très bien expliqué pour la réparation.Tout fonctionne à nouveau parfaitement et je suis assez fière d'y être parvenue !MERCI BEAUCOUP !!!
La reparation de mon Lave-linge :
J'ai suivi étape par étape la description de votre tuto et tout s'est déroulé comme décrit dans la vidéo.
Le petit plus de LAUDELE :
J'ai rencontré une petite difficulté pour sortir le moteur parce qu'après avoir dévissé, il fallait que je le tire vers moi car il était emboîté sur des taquets (ce qui évite que le moteur tombe directement une fois dévissé !).J'ai également passé le moteur au souffleur car à cause des charbons, il y avait beaucoup de saletés.
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.