Plus aucun voyant , plus de commande, affichage digital noir - Lave-linge ESSENTIEL B ELF614D3 297120

Publié le 27 nov. 10h32

Plus rien quand on branche la machine, ni voyant, ni commande, ni affichage.

Aidez Wene3866 , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Myron Expert - 27 nov. 11h38

verfier directement sur la carte de puissance (bandeau ) si vous avez bien les 230 volts si c est le cas la carte et defectueuse / myron

Wene3866 - 27 nov. 20h00

Oui.C'est ce que j ai fait.Ce que je cherche c est comment est élaborée la tension logique, j ai pas de schéma.Faut que je demonte et ressuive le circuit.C'est souvent un problème de condo.Affaire à suivre, Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 27 nov. 20h39

oui surement la partie alimen qui a lache myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Wene3866 - 28 nov. 07h13

Oui, je pense aussi, Pour l instant je suis en déplacement, je me penche sérieusement dessus debut janvier, je récupère l instrumentation nécessaire au dépannage. Affaire à suivre Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 28 nov. 07h20

tenez nous au courant si vous avez trouve les composants defectueux nous aussi on aime apprendre de tous // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

axemitch - 20 janv. 16h59

Bonjour,De ce que j'ai pu trouver, c'est souvent la resistance vert a coté des condensateurs , proche de laimentation qui est detruite, ainsi que le lnk304GN de l'autre coté.J'ai changé ces pieces, ca a fonctionné. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic